. Accueil

c'est le 9 Mars à l'Olympia de Dijon

Prix du Travail Manuel 2017
Capture.PNG

Le « PRIX DU TRAVAIL MANUEL DU ROTARY » a été créé pour honorer, récompenser et encourager des personnes jeunes non rotariennes ayant récemment réalisé individuellement ou collectivement un ou plusieurs objets artistiques ou utilitaires.

16 jeunes compagnons du devoir ou apprentis dans différents CFA ont participé à notre édition 2017 autour des valeurs de l'Ovalie . Bravo à Josselin et Ismael pour leur réalisation gagnante et à tous pour la qualité de leur travail

soirée de passation
Ci-joint le lien vers les photos de la passation https://www.dropbox.com/sh/8envcqaqkyajqew/AADh6WFzZTp0BXmyRKKoeJSHa?dl=0

100 ANS DE LA FONDATION ROTARY
100_ANS_FONDATION_ROTARY.png

LA FONDATION ROTARY A 100 ANS ! 100 ANS D'ACTIONS A OEUVRER POUR LE BIEN

Prix du Travail Manuel
Prix du travail manuel 2016.jpg

Le Club Rotary Dijon Gevrey Chambertin a organisé le prix du travail Manuel 2016. à L'honneur, les Compagnons du Devoirs. La remise des prix à mis en valeur le savoir faire et le professionnalismes des apprentis. L'action sera bien évidemment reconduite en 2017.

Nao le petit Robot s'est présenté à nous
Yumi5.jpg

Yumi6.jpg

Notre club a reçu la visite de Nao, Robot issu de la technologie Cobotique, permettant des interactions avec les humains pour des applications aussi diverse qu'éducatives, industrielles, sociales... Le pole Cobotique de la Toison d'Or a créé un cluster d'accompagnement pour le développement de la robotique afin de promouvoir et développer cette technologie. un bon moment de partage et de convivialité

Votre Club Dijon Gevrey Chambertin fête ses 25 ans
banière 25 ans.png

Votre Club Dijon Gevrey Chambertin fête ses 25 ans en 2016.

Voeux 2016
Carte voeux Rotary 2016.jpg

Le président du Rotary Club Dijon Gevrey-Chambertin et son bureau vous présentent ses meilleurs vœux pour cette année 2016

Bonnes Fêtes de fin d'année
Joyeux Noel Rotary Club Dijon Gevrey2.jpg

Le club Rotary Dijon Gevrey Chambertin vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année auprès de votre famille et de vos proches.

Chapitre de la Saint Hubert
!cid_B83F7E80-1E44-4064-BC7A-FE6BACC10E5C@home.jpg

C'est au Chapitre de la Saint Hubert que le 25 ème anniversaire de notre rotary Dijon Gevrey-Chambertin a été lancé de façon spectaculaire devant 600 participants !
Et bravo aux 4 nouveaux mousquetaires de la Confrérie!

St Vincent 2015 en image

Voici grâce au travail de Patrick, une belle illustration de cette magnifique action

Vente aux enchères au profit de l'association Manège
IMG_0462.jpg

IMG_0464.jpg

IMG_0463.jpg

Une superbe idée de départ, un gros investissement de la commission, le soutien des Rotariens et de professionnels du vin. Le plus des réseaux pour la communication et pour la réalisation de la vente et le résultat est magnifique.

Bravo à tous ceux qui se sont impliqués.

Jumelage de notre club avec le club Rotary de Chiemsee (Bavière)
jumelage.JPG

Photos des Vendanges Rotariennes 2011
vendanges rotariennes 2011.pptx

soirée du XXème anniversaire
Rotary.doc

Plaquette ClubService
POUR EXEMPLE, en général on intègre des PDF.
Plaquette Clubservice V3.pdf